Coloriage Superman gratuit à imprimer

Amusez-vous en découvrant des images à imprimer et des dessins à colorier. Des heures de plaisir vous attendent en coloriant un coloriage gratuit d'un super héros superman

Superman est un autre super-héros des bandes dessinées américaines qui appartient au monde fictif de l’Univers DC. Son apparence est singulièrement iconique : unetenue composée d’un justaucorps bleu, rougeet jaune, de collants, de bottes moulantesetd’une ceinture, avec une cape.Il a undessin d’un « S » de couleur rouge sur un écu jaune, sur son torse. Dans l’histoire originale, notre héros est né sur une planèteappelé Krypton sous le nom de « Kal-El ». Quand il était encore bébé, il fut placé dans une cape puisdans un vaisseau spatial par le scientifique Jor-El qui est également son père et Lara sa mère, car leur planète était menacée d'une destruction globale. Ce vaisseau quitta la planète Krypton juste avant l'explosion fatidiqu,et atterrit sur la Terre après une très longueexcursion. Le petit bébé est récupéré par un fermier très gracieux et sa femme àSmallville, Kansas. Martha et Jonathan Kent, qui n'ont aucun enfant, prennent une décision importante de l'adopter et de ne parler à personne sur ses origines. Kal-El est renommé « Clark Joseph Kent » et grandit entouré de sa famille adoptive et ses amis Pete Ross et son premier amour Lana Lang. Au début de son adolescence, Clark pose des questions sur son adoption et ses pouvoirs surhumains. La famille Kent décide alors de lui dire la sécurité de ses origines. Il commence donc l’apprentissage à maîtriser ses capacités et à continuer sa vie dans le secret malgré lui.


Colorier vos héros et dessins favoris grâce à notre collection.

« Super-héros » est un terme désignant un type de héros imaginaire, que l'on retrouve particulièrement dans les comics ou dans leurs animations audiovisuelles. En générale,un super-héros est un genre de justicier qui se distingue par des pouvoirs hors du commun, lesquelles dérivent le plus souvent de pouvoirs surnaturelsousurhumains, bien que des héros qui portent un masque, comme Batman soient quelquefois regardés comme des super-hérosmême s’ils n'ont aucun pouvoir. Cependant, des personnages ayant des pouvoirs surhumains, comme le magicien Mandrake, ne sont parfois pas inclus dans la catégorie des super-héros.