Les schtroumpfs

Découvrez le village perdu.

Dessins PowerRangers à colorier

Coloriage PowerRangers gratuit à imprimer

Amusez-vous en découvrant des images à imprimer et des dessins à colorier. Des heures de plaisir vous attendent en coloriant un coloriage gratuit d'un super héros powerrangers

L’organisation générale des Super sentai, reprise par les Power Rangers, est un groupe de jeunes personnes, souvent cinq à l'origine, sont appelées à combattre des créatures méchantes. Ils obtiennent des tenues intégrales, semblables sauf pour la forme du casque et la couleur capitale de chaque costume. Leurs vraies identités sont secrètes et ils sont appelés sous la nomination « Ranger » suivie de la couleur (Ranger bleu, Ranger jaune, etc). Les couleurs des rangers sont le jaune, le rouge, le bleu, et deux autres parmi le noir, le vert, le blanc et le rose. En général, le rose et le jaune sont faitpour des rangers filles. Le chef est le rouge, étant le combattant le plus fort, bien que ses capacités soient souvent égaux à celles des autres (dans les saisons récentes, il devient commun que les Rangers débutentavec les mêmes pouvoirs, pour ensuite accorder des armes additionnelles au Ranger chef). Lorsqu’il est en costume,un Power Ranger possède des compétences accrues au corps à corpsetdes capacités physiques spécifiques qui sontun peusupérieuresà la normale. Cependant dans quelques saisons, les Rangers ont également des superpouvoirssans devoir porter leurs costumes — super-vitesse, invisibilité, etc. Comme leurs armes doivent être combinées pour qu’elles soientplus puissantes — les armes de poing comme les Mégazords — les Rangers doivent travailler ensemble pour combattre les vilains. Cela donne aux scénaristes la possibilité de trouver plusieurs scénarios où les Rangers doivent réussir à se regrouper après avoir étéséparés de force par l'ennemi, tout en promouvant une morale qui est l’importancede l'amitié et le travail d'équipe.


Colorier vos héros et dessins favoris grâce à notre collection.

« Super-héros » est un terme désignant un type de héros imaginaire, que l'on retrouve particulièrement dans les comics ou dans leurs animations audiovisuelles. En générale,un super-héros est un genre de justicier qui se distingue par des pouvoirs hors du commun, lesquelles dérivent le plus souvent de pouvoirs surnaturelsousurhumains, bien que des héros qui portent un masque, comme Batman soient quelquefois regardés comme des super-hérosmême s’ils n'ont aucun pouvoir. Cependant, des personnages ayant des pouvoirs surhumains, comme le magicien Mandrake, ne sont parfois pas inclus dans la catégorie des super-héros.