YEUX DE SERPENT: G.I. JOE ORIGINS passe à l'année prochaine après avoir initialement envisagé la sortie d'octobre 2020

YEUX DE SERPENT: G.I. JOE ORIGINS passe à l'année prochaine après avoir initialement envisagé la sortie d'octobre 2020

Le film Snake Eyes est devenu le dernier blockbuster à changer les dates de sortie, car Paramount Pictures a décidé de pousser le G.I. Joe retombe en 2021. Il devait initialement sortir en salles en octobre.

Snake-Eyes: G.I. Joe Origins est devenu la dernière sortie majeure en studio à être repoussée à l'année prochaine. Le spin-off devait initialement sortir en salles en octobre (un peu difficile à croire étant donné que nous n'avons pas encore vu autant de promo officielle), mais Paramount Pictures et Hasbro ont décidé de faire preuve de prudence.

 

Snake Eyes n'a pas reçu de nouvelle date, mais on dit qu'il "vise une sortie en salles l'année prochaine".

 

Ce n'est guère une surprise, car la pandémie COVID-19 en cours a entraîné à peu près tous les autres blockbusters prévus pour cette année se déplaçant en 2021. Warner Bros. ' Wonder Woman 1984 (octobre) et Dune (décembre) tiennent bon avec Black Widow de Marvel (novembre), mais beaucoup pensent que ce n'est qu'une question de temps avant d'être également obligés de déménager.

 

Snake Eyes met en vedette Henry Golding dans le rôle titre, et il sera rejoint par Andrew Koji (Fast & Furious 6) dans le rôle de Storm Shadow, Samara Weaving (prêt ou non) dans le rôle de Scarlett, Úrsula Corberó (la vie secrète des animaux de compagnie) dans le rôle de baronne. et Iko Uwais dans le rôle de Hard Master. Le film est réalisé par Robert Schwentke (il devait sortir en salles en novembre).

Paramount Pictures et Hasbro ont décidé de faire preuve de prudence. Un peu difficile à croire étant donné que nous n'avons pas encore vu autant de promo officielle