YASUKE: une nouvelle série animée de Netflix

YASUKE: une nouvelle série animée de Netflix

Netflix a publié la première bande-annonce complète et un nouvel art clé pour Yasuke, le nouvel anime basé sur le samouraï noir, avant son lancement plus tard cette semaine!

Netflix a publié un nouvel art clé et la première bande-annonce complète de Yasuke, leur prochaine série animée basée sur le " Samurai noir". La bande-annonce ne manquera pas d'exciter les fans d'anime, en particulier ceux qui aiment les décapitations.

Netflix a également confirmé d'autres talents qui rejoignent LaKeith Stanfield - Takehiro Hira, Maya Tanida, Ming-Na Wen, Paul Nakauchi, Darren Criss, Julie Marcus, William Christopher Stephens, Dia Frampton, Don Donahue, Amy Hill et Noshi Dalal.

Yasuke se déroule dans un Japon féodal déchiré par le monde, rempli de méchants et de magie. Le plus grand ronin jamais connu, Yasuke, lutte pour maintenir une existence paisible après une vie passée de violence. Lorsqu'un village local devient le centre de bouleversements sociaux entre les daimyo en guerre, Yasuke doit reprendre son épée et transporter un enfant mystérieux qui est la cible des forces obscures et des seigneurs de guerre assoiffés de sang.

Yasuke est créé par LeSean Thomas, qui est également le producteur exécutif et directeur du studio d'animation japonais MAPPA (Attaque sur Titan: Jujutsu Kaisen), avec le réalisateur et animateur Takeshi Koike (Lupin le troisième: la femme appelée Fujiko Mine) étant responsable de la conception des personnages. La musique est de nul autre que l'artiste Flying Lotus, nominé aux Grammy Awards, et l'acteur primé LaKeith Stanfield, à la fois producteur exécutif et voix de Yasuke.