Tueur de démons: le film débarque dans les cinémas et IMAX le mois prochain!

Tueur de démons: le film débarque dans les cinémas et IMAX le mois prochain!

Tueur de démons -Kimetsu no Yaiba- Le film- débarque dans les cinémas français et canadiens le mois prochain, y compris 4DX et sur les écrans IMAX!

Des nouveaux rapports ont annoncé que le film d'animation populaire Tueur de démons -Kimetsu no Yaiba débarquera dans les cinémas du pays au Canada et en France le 23 avril 2021. La sortie en salles en Amérique du Nord comprendra des projections sur 4DX et Écrans IMAX. Le film sera également disponible en doublage français et sous-titré.

Tueur de démons -Kimetsu no Yaiba- Le film- a ouvert ses portes au Japon le 16 octobre 2020 et a assuré sa position en tant qu'anime et film japonais (animé ou action en direct) le plus rentable de tous les temps. Il a ouvert sur 403 écrans, dont 38 salles IMAX, et a rapporté plus de 100 millions d’euros au box-office japonais après seulement 10 jours. Le film le plus rapide à avoir atteint cette étape particulière. C'est également la version IMAX la plus réussie de tous les temps sur le marché.

La série animée Tueur de démons: Kimetsu no Yaiba, actuellement diffusée sur Funimation en sous-titré et doublé en français, a été créée en 2019. Elle est basée sur le manga du même nom de Koyoharu Gotoge. La série, qui se déroule au Japon au début des années 1900, suit les aventures d'un jeune homme à la recherche d'un remède pour sa sœur qui a été transformée en démon après que leur famille ait été massacrée par des démons.

Après les événements de la série animée, Tueur de démons a Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke se lancer dans une nouvelle mission. Avec l'un des épéistes les plus puissants du Tueur de démons, Flame Hashira Kyojuro Rengoku, ils ont entrepris d'enquêter sur la mystérieuse disparition de plus de 40 passagers qui se trouvaient à bord du train Mugen.

Tueur de démons devrait sortir numériquement à partir du 22 juin 2021. Il sera disponible via Apple TV, Microsoft Store, Vudu, Google Play, PlayStation Store et Amazon. Les précommandes seront disponibles à partir du 26 avril 2021.