MULAN aurait fait plus que TENET depuis ses débuts sur le service «Premier Access» de Disney +

MULAN aurait fait plus que TENET depuis ses débuts sur le service «Premier Access» de Disney +

Tenet de Christopher Nolan n'a pas tout à fait ramené les gens au cinéma comme l'espérait le cinéaste, et si l'on en croit un nouveau rapport, il est en fait moins que la sortie PVOD de Mulan.

Tenet est arrivé dans les théâtres du monde entier fin août / début septembre, et bien qu'il n'ait pas exactement bombardé, sa performance serait certainement considérée comme catastrophique sans la pandémie COVID-19. En conséquence, il est difficile d'imaginer que Warner Bros.est trop satisfait d'un blockbuster qui aurait probablement rapporté près de 1 milliard de dollars pour seulement 207 millions de dollars au cours de ses premières semaines de sortie.

 

Avec autant de gens mal à l'aise de retourner dans les salles de cinéma au milieu d'une pandémie, il est peu probable que les choses s'améliorent, mais tous les studios ne sont pas encore prêts à adopter les versions PVOD.

 

Disney l'a très certainement fait en mettant Mulan sur Disney + pour 29,99 $ dans le cadre de son service "Premier Access", et un nouveau rapport de Yahoo Finance indique que l'adaptation en direct est un plus gros succès que Tenet. Sur la base des chiffres partagés par la société d'analyse 7Park Data, on pense que le film a rapporté 261 millions de dollars sur le marché intérieur, et si c'est exact, il est en avance sur le transport mondial de 207 millions de dollars de Tenet.

 

Ce ne sont pas des chiffres officiels et il est peu probable que nous obtenions une image complète jusqu'à ce que Disney décide de les partager. Cependant, il est vraiment intéressant de voir à quel point ces débuts en PVOD ont pu être couronnés de succès (gardez à l'esprit que ce rapport ne prend pas en compte les abonnés internationaux qui ont probablement payé pour cela).

 

Black Widow se rendra-t-il également à Disney +? C'est impossible à dire, mais avec plus de changements de date de sortie, ne soyez pas surpris si nous apprenons le sort du film aujourd'hui, car les studios ont tendance à laisser tomber des annonces décevantes comme celle-là un vendredi. Avec un peu de chance, nous aurons de bonnes nouvelles à partager avec vous!