LEGO STAR WARS: La bande-annonce de SKYWALKER SAGA est sortie alors que le jeu se propage au printemps prochain

LEGO STAR WARS: La bande-annonce de SKYWALKER SAGA est sortie alors que le jeu se propage au printemps prochain

Nous avons enfin un premier aperçu des images de gameplay de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, mais avec cette bande-annonce impressionnante vient la nouvelle décevante que nous attendrons un peu plus longtemps pour y jouer.

Nous sommes restés huit mois sans nouveau regard sur LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, mais aujourd'hui, nous avons enfin une bande-annonce de gameplay pour le jeu vidéo très attendu. «En adaptant» les neuf tranches de la franchise emblématique, il a été confirmé lors de la Gamescom aujourd'hui qu'il y aura un total de 45 missions à entreprendre (avec vingt environnements en monde ouvert).

 

Il y aura des centaines de véhicules et des dizaines de personnages à prendre en main, et les images révélées ici sont indéniablement impressionnantes. La franchise de jeux vidéo LEGO a définitivement évolué si ce que nous voyons ici est une indication, et il y a beaucoup de séquences incroyables dans cette nouvelle bande-annonce.

 

Malheureusement, il y a aussi de mauvaises nouvelles. Bien qu'il soit initialement prévu pour cette saison de vacances, COVID-19 signifie que LEGO Star Wars: La saga Skywalker a maintenant été repoussé au printemps 2021.

 

Espérons que cela vaudra la peine d'attendre, et lorsque le jeu sortira, il sera disponible à l'achat sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et les nouvelles consoles Xbox Series X et PS5.

 

"Garantie que vous n’avez jamais vu de briques faire cela auparavant.

 LEGO Star Wars: The Skywalker Saga assembles le printemps 2021. "