Le SUICIDE SQUAD ET GARDIENS DE LA GALAXIE: Le réalisateur James Gunn révèle sa liste de X-MEN de rêve

Le SUICIDE SQUAD ET GARDIENS DE LA GALAXIE: Le réalisateur James Gunn révèle sa liste de X-MEN de rêve

Le réalisateur de Suicide Squad, James Gunn, a récemment répondu au hashtag sur les réseaux sociaux, révélant sa version parfaite de l'équipe mutante (qu'il serait génial de voir sur grand écran).

James Gunn travaille actuellement dur pour terminer The Suicide Squad, et une fois qu'il aura terminé, il passera à Guardians of the Galaxy Vol. 3 pour Marvel Studios. Au-delà de cela, nous ne savons pas ce qui va suivre pour le cinéaste, bien qu'il soit douteux qu'il soit impliqué dans le redémarrage de X-Men (car le studio voudra forcément faire avancer les choses le plus tôt possible).

 

Cependant, après que l'écrivain de bandes dessinées Gail Simone a récemment partagé le hashtag # My5XMen, Gunn a répondu avec une programmation qu'il serait vraiment génial de voir porté sur grand écran.

 

«Est-ce que Doop compte? Gunn a écrit sur Twitter. "Parce que si c'est le cas, c'est Doop, Fantomex, Kitty Pryde, Storm et Wolverine." Clairement fan de ce personnage extraterrestre excentrique, le cinéaste a écrit plus tard: "Si Doop ne compte pas, je ne suis pas sûr de vouloir jouer à ce jeu." S'il y a quelqu'un qui pourrait réussir Doop en live-action, c'est Gunn, mais nous ne pouvons pas voir ce personnage particulier être une priorité principale pour Marvel Studios pour le moment.

 

Fantomex et Doop sont deux personnages qui n'ont pas encore fait leurs débuts respectifs en direct, même si l'espoir est que cela changera compte tenu de leur popularité. Dans les nouvelles liées aux X-Men, il y a une rumeur qui circule selon laquelle Shia LaBeouf est lorgné pour Iceman, mais c'est 100% faux!

"S'il y a quelqu'un qui pourrait réussir Doop en live-action, c'est Gunn, mais nous ne pouvons pas voir ce personnage particulier être une priorité principale pour Marvel Studios pour le moment."

Qui seraient vos cinq X-Men?