LE MANDALORIEN: Jon Favreau et Dave Filoni sur le fait de cacher l'enfant, que Boba Fett taquine, et plus

LE MANDALORIEN: Jon Favreau et Dave Filoni sur le fait de cacher l'enfant, que Boba Fett taquine, et plus

Les producteurs exécutifs mandaloriens Jon Favreau et Dave Filoni parlent de cacher The Child aux fans, de la discussion autour de cette apparente taquinerie de Boba Fett, des commentaires de George Lucas, et plus encore ...

À l'approche de la première saison de The Mandalorian, nous ne savions vraiment rien de la série Disney +. Quelques bandes-annonces avaient laissé entendre le ton de la série, mais il y avait beaucoup de grandes questions, notamment qui était sous ce masque. Au départ, la théorie dominante était que ce serait Boba Fett, mais cela a rapidement été démystifié, et le sort du personnage reste un mystère. Eh bien, en quelque sorte.

 

La fin du chapitre 5, "The Gunslinger", présentait une mystérieuse figure portant des éperons similaires à ceux pour lesquels Fett était connu dans la trilogie originale, et il a depuis été rapporté que le chasseur de primes ferait partie de la saison deux (même si quelqu'un d'autre finit par porter son armure mandalorienne pendant un certain temps).

 

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Dave Filoni explique le processus derrière l'inclusion d'une taquinerie comme celle-là. «Nous essayons de superposer des éléments dans l'univers de Star Wars pour le rendre authentique, mais aussi pour donner un petit signe de tête, des indices, quels qu'ils soient. Ils peuvent être petits à grands. Jon et moi adorons ces choses parce que nous sommes Les fans. Nous gardons tous les deux les yeux ouverts sur des choses que nous aimons ou de petites choses connectives qui pourraient signifier quelque chose pour des gens comme nous. "

 

Il ne donne pas grand-chose là-bas, et ce n'est pas une grande surprise compte tenu du fait que même The Child n'a été révélé qu'à la fin de ce premier épisode. En conséquence, il y avait un manque notable de marchandises à Noël, mais Jon Favreau explique au commerce pourquoi il ne regrette pas cette décision.

 

"Je pensais qu'il était très important d'établir qu'il y aurait des surprises. Lorsque vous faites la promotion d'un film, vous mettez vos meilleurs éléments dans la campagne de marketing parce que vous voulez que tout le monde se montre ce vendredi. La télévision est différente. Vous voulez être en mesure de construire. Vous voulez que le bouche-à-oreille se répande. Vous voulez que les gens se mettent à l’écoute et sachent qu’il va se passer quelque chose dont ils voudront parler. »

 

Finalement, on a demandé à Filoni si, en tant que «héritier apparent» de George Lucas, il avait reçu des commentaires du créateur de Star Wars pour la première saison. «Pas énormément», admet-il. "Nous parlons d'autres choses. Quand je parle avec lui, j'aime acquérir plus de connaissances. Il a été très élogieux. Je pense qu'il a apprécié la série, et il a dit une fois [que] maintenant il peut la regarder en tant que fan et la regarder. en tant que spectateur. "

 

Inutile de dire que la deuxième saison de The Mandalorian ne peut vraiment pas arriver assez tôt, et l'espoir est qu'une bande-annonce sortira prochainement. Une chose dont nous pouvons être sûrs, c'est que d'autres surprises sont en route, et lorsque ce prochain lot d'épisodes arrivera en octobre, nous allons probablement tous être époustouflés ... à nouveau.