Le film d'animation SUPER MARIO officiellement en préparation pour la sortie en salles de 2022

Le film d'animation SUPER MARIO officiellement en préparation pour la sortie en salles de 2022

Super Mario revient en salles, cette fois dans un film d'animation de son créateur Shigeru Miyamoto et du fondateur d'Illumination Chris Meledandri.

Cette nouvelle est sortie de nulle part, mais il a été confirmé qu'un nouveau film Super Mario est en préparation et devrait sortir sur grand écran en 2022. Croyez-le ou non, cette annonce a été dénichée par Games Radar dans Nintendo's Corporate Information sur la politique de gestion. "

 

Le rapport confirme que ce film de CG Super Mario est «prévu pour une sortie en salles en 2022» et que «la production avance sans heurts». Il y a des talents de haut niveau qui travaillent dans les coulisses, y compris le créateur de Mario Shigeru Miyamoto (il a également imaginé Donkey Kong et Zelda) et le fondateur d'Illumination, Chris Meledandri (c'est le studio derrière Minions).

 

Malheureusement, il n'y a pas d'histoire ou de détails de casting, mais c'est définitivement un pas dans la bonne direction pour Super Mario, et cela devrait être amusant de voir le personnage emblématique du jeu vidéo sur grand écran.

 

Le film d'action réelle a été bombardé en 1993, et bien que nous ne sachions pas qui dirigera cette fois-ci, l'animation Super Mario est vouée à une amélioration. Cette nouvelle survient quelques jours à peine avant la sortie de Super Mario 3D All Stars, une compilation composée de Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Cela arrive sur Nintendo Switch ce vendredi.

 

Êtes-vous excité pour un nouveau film d'animation Super Mario?

"Cette annonce a été découverte par Games Radar dans le" Corporate Management Policy Briefing "de Nintendo."