HOBBS & SHAW Entretien exclusif avec l'écrivain Chris Morgan à propos de The Franchise, "justice pour Han",

HOBBS & SHAW Entretien exclusif avec l'écrivain Chris Morgan à propos de The Franchise,

Avant le lancement hier de Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw 4K Ultra HD et Blu-ray, nous avons eu la possibilité exclusive de nous asseoir avec l'écrivain Chris Morgan pour parler de Fast & Furious!

Avec Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw arrivant en 4K Ultra HD, Blu-ray et DVD plus tôt cette semaine, CBM a récemment eu la possibilité exclusive de rencontrer l’architecte de la franchise Chris Morgan et de lui parler du passé, du présent et du futur  de Fast & Furious.

 

Nous commençons par ses modestes débuts dans la série The Fast and the Furious: Tokyo Drift, puis vers l'incomparable Fast Five, qui s'est avéré être un autre point de départ puisque lui et son équipe créative ont commencé à élargir l'univers avec des suites encore plus vastes. et maintenant une retombée.

Il discute également avec nous du mouvement JusticepourHan, développant Deckard Shaw de Jason Statham, les moments emblématiques de ses films, gardant ces deux très gros camées secrets et bien plus encore.

 

 

ROHAN: Vous avez commencé avec Tokyo Drift - toujours l'un des titres les plus cool de tous les temps - et vous êtes devenu essentiellement le grand architecte de tout cet univers Fast, écrivant ensuite chaque film. Les quatre premiers films ont abouti à Fast Five, qui est toujours l’un de mes films préférés de tous les temps, puis la franchise a eu cette seconde vie énorme avec Fast & Furious 6 et tout ce qui s’est passé depuis.

 

En écrivant les premiers films, avez-vous jamais imaginé que ce monde deviendrait si grand et résonne avec autant de gens à travers le monde? Je veux dire, la famille de Dom est passée de simples voleurs à la sauvegarde du monde.

CHRIS MORGAN: Ouais, c'est d'ailleurs l'un de mes films préférés, d'ailleurs. Fast Five. C'est tellement amusant et bon, c'est quand tous les éléments sont venus ensemble.

 

Je dirais ceci, lorsque je suis arrivé pour la première fois dans Tokyo Drift et que nous avons fait ce film, nous avons inclus cette étiquette à la fin du film, avec Dom (Vin Diesel) entrant pour, en quelque sorte, l’autoriser et suggérer que si nous sommes assez chanceux, nous pourrions peut-être en faire un autre et mener à ces personnages.

 

Heureusement, la réaction critique et les réactions de la foule à cette séquence dans le film ont permis au studio de se dire: «OK, pourquoi n’essayez-vous pas Fast 4 maintenant? Et, vous pouvez ramener Dom et Brian, Mia et Letty. »Ensuite, ce film a bien fonctionné et c’est ce qui nous a permis de faire Fast Five.

 

Quand nous avons commencé, nous avons dit que nous allions prendre ces personnages que nous aimons, cet équipage et cette famille, et nous allons en rajouter avec ce genre de contagoniste, un homme de loi très dur qui les pourchasse , et ils doivent faire cette réflexion latérale très délicate, en utilisant des voitures de manière irréprochable, film, et nous allons ramener tous les personnages des films précédents et élargir cet univers.

 

Ce film, quand il a bien tourné, c'est à ce moment-là que nous avons compris que nous voulions continuer à élargir cet univers, que nous voulions tracer de nombreux films, construire plus gros, comme un feuilleton télévisé, des arcs narratifs sur plusieurs films, mais c’est le moment, c’est ce film où tout s’est mis en place.

ROHAN: Fast Five est tellement génial, adore ce film.

 

Vous avez écrit pas mal de films avec des scènes et des moments clés qui sont devenus à jamais gravés dans la culture pop. puis, bien sûr, les adieux de Paul Walker et à bientôt.

 

J'ai grandi en regardant tes affaires, alors je me souviens de la taille de certaines de ces choses au lycée / université, en particulier la scène Danza Kuduro. Lorsque vous écrivez, êtes-vous un peu conscient de la création d'un moment iconique qui pourrait finalement vivre éternellement? Ou est-ce généralement un simple accident?

 

CHRIS: Oh mec, quand tu entends cette chanson, ça a juste une association avec cette fin heureuse du film. Vous vous sentez tellement bien.

 

ROHAN: Certainement, je pense toujours à tout le monde qui fait un tour de victoire et à Han et Gisele qui partent au coucher du soleil.

 

CHRIS: Revenons à ta question, pas vraiment. Je pense que ma seule préoccupation réelle est, eh bien, il y a deux choses. On est - je suis fan de films en général, mais de ces films en particulier - quand on raconte une histoire ou quand on est sur le plateau ou qu'on pense à la suite, je me mets toujours au théâtre et je me dis: «Qu'est-ce que je veux voir en tant que fan? Qu'est-ce qui me ferait partir, c'est cool ou je ne m'y attendais pas.

 

Et, d’un autre côté, lorsque nous y arrivons, c’est vraiment penser au public et à sa réaction. Vont-ils s'attendre à cela? Est-ce que cela va les prendre par surprise? C’est un de ces moments qui les fait partir "Oh, merde!"