Contes d'Arcadie: les écrivains Waltke et Quandt espèrent un film intéressant

Contes d'Arcadie: les écrivains Waltke et Quandt espèrent un film intéressant

Le dernier chapitre de la franchise Tales of Arcadia a enfin frappé Netflix. Nous avons beaucoup appris sur Wizards dans une interview exclusive avec les écrivains, Chad Quandt et Aaron Waltke!

La dernière entrée de Guillermo del Toro (Pan's Labyrinth) et Marc Guggenheim (Arrow) dans la franchise Tales of Arcadia, Wizards, est ici. Dreamworks a publié la dernière émission sur Netflix le vendredi 7 août, clôturant le dernier chapitre de la série Trollhunters.

 

Pour soutenir la sortie de l'émission, nous avons discuté avec le duo d'écrivains Chad Quandt et Aaron Waltke des différences entre Wizards et ses prédécesseurs. Nous parlons également exclusivement de la façon dont ils se tournent vers l'univers cinématographique Marvel pour s'inspirer de la cohésion de l'histoire en plus de la franchise qu'ils espèrent avoir un coup de main en un jour!

 

- Je veux commencer par vous demander depuis combien de temps vous travaillez ensemble. Je sais que vous avez fait beaucoup de projets ensemble, et pas seulement la série Tales of Arcadia.

 

Aaron Waltke: Je dirais que nous avons travaillé ensemble sur divers projets en plus de nos projets personnels depuis au moins dix ans. Je pense que nous avons tous les deux commencé notre carrière à Los Angeles entre 2007 et 2009, donc je dirais que nous collaborons sur diverses choses depuis au moins une décennie.

 

Chad Quandt: Et tout cela a été conçu pour faire de la comédie / aventure dans un monde fantastique / horreur. Donc Trollhunters était le projet parfait pour nous, et Wizards est pareil. C'est un peu comme ce que nous aimons écrire.

 

-Est-ce que vous avez autant d'implication dans Trollhunters et 3Below qu'avec Wizards?

 

Chad Quandt: C'est en fait une question qui mérite d'être clarifiée. Nous nous sommes éloignés de Tollhunters pour être co-rédacteurs sur Unikitty chez Warner Bros.et Cartoon Network, tandis que 3Below a continué avec beaucoup des mêmes écrivains avec lesquels nous avions travaillé auparavant. Et puis nous sommes revenus pour Wizards. Donc, 3Below était une sorte de congé sabbatique pour nous. Pouvoir revenir et conclure la série sur Wizards est assez génial.

 

Aaron Waltke: En plus d'avoir été scénaristes sur Trollhunters et d'avoir ensuite été ramené en tant que co-producteurs exécutifs, il y avait encore une continuité pour nous. Parce que Chad et moi, en plus d'être les créateurs de l'émission, nous sommes également fans de l'émission. Nous avons fait une émission que nous voulions nous-mêmes regarder, donc cela ressemblait plus à un retour à la maison qu'autre chose.

 

-Nice, et je pense que c'est important. Je suis curieux depuis que vous vous êtes éloignés pour travailler sur Unikitty pendant 3Below, avez-vous l'impression que votre expérience avec cette émission a eu une influence sur votre travail avec Wizards?

 

Chad Quandt: C'est une bonne question. J'essaie de penser s'il y a une influence directe. C'est une émission très différente, et Unikitty était un muscle de la comédie très différent pour s'entraîner, juste à cause de la nature de cette série. Combien c'est ridicule et absurde. Mais si quoi que ce soit, je vais probablement être dans ce LEGO Dungeon pendant un certain temps. Et je veux dire plus positif, comme les donjons RPG, pas les donjons exténuants. (Des rires)

 

Mais pour être dans ce monde Unikitty pendant un certain temps, cela a définitivement permis à Aaron et moi de devenir encore plus forts en tant qu'écrivains, et nous avons pu explorer un tas d'histoires et de genres et de types de personnages sympas. Je ne pense pas qu'il y ait eu une influence directe sur Wizards. Aaron, vous avez peut-être quelque chose auquel vous pouvez penser, mais cela nous a au moins donné l'impression de revenir.

 

Aaron Waltke: Si quoi que ce soit, je pense que c'est l'inverse. (Rires) Je pense que notre insistance sur les arcs de caractères émotionnels, l'aventure, les enjeux, l'action et les sensations fortes ont fini par pousser Unikitty plus dans cette direction que je ne pense que quiconque l'avait prévu.

 

Mais c'est finalement devenu un élément de base de cela. Pousser l'émotion et les frissons aussi loin que possible. Je pense que androdizer a une tendance absurde qui était même présente dans Trollhunters, où nous avons brisé ce genre de haute fantaisie dans la basse comédie. Je pense que cela se traduit avec toutes les séries de la franchise Tales of Arcadia.

 

Chad Quandt: À tout le moins, Unikitty nous a aidés à écrire des compagnons animaux qui parlent. Cela a été très utile.