BLACK ADAM Star Dwayne Johnson révèle quand le film commence le tournage; SHAZAM! Mise à jour des partages 2 étoiles

BLACK ADAM Star Dwayne Johnson révèle quand le film commence le tournage; SHAZAM! Mise à jour des partages 2 étoiles

Dwayne "The Rock" Johnson a partagé une grande mise à jour sur le moment où Black Adam commence à tourner, tandis que Shazam! - La star de Fury of the Gods, Adam Brody, a également révélé quand il anticipait le début du travail sur cette suite ...

Il y a énormément d'excitation autour de Black Adam et Shazam! - Fury of the Gods, et Dwayne Johnson a maintenant partagé un post Instagram confirmant quand il prévoit que les caméras tournent sur son film DC Comics. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il doit d'abord commencer à travailler sur la série NBC Young Rock, avec Black Adam ensuite sur son calendrier.

 

«[Au] printemps, nous tournerons le grand - [Black Adam] pour l'univers DC», déclare Johnson ci-dessous. "Les trois grandes productions - toutes tournées ici, dans l'état de Géorgie."

 

Dans l'actualité connexe, Shazam! L'acteur Adam Brody (qui a joué le superpuissant Freddy) a déclaré à Entertainment Tonight qu'il comptait revenir dans l'univers DC de Fury of the Gods au début de l'année prochaine. "Non seulement ils gardent ces choses secrètes dans une certaine mesure de notre part, mais ils les gardent certainement cachés du public", a expliqué l'acteur poussé pour plus de détails. «Donc même si j'en savais beaucoup, et je ne sais pas, je doute que je serais capable de divulguer quoi que ce soit.

 

"Mais d'après ce que j'entends, cela ressemble peut-être au début de l'année prochaine, peut-être au début de l'année prochaine [nous commencerons la production]. Et ce qui nous attend, je ne sais vraiment pas. J'attends comme vous."

 

Donc, les choses vont bien pour les deux films, mais il reste à voir si leurs calendriers de production se chevauchent pour une sorte de croisement, même si c'est aussi simple qu'une scène post-crédits.