AVENGERS: Les réalisateurs d'INFINITY WAR voulaient ramener Proxima Midnight de Carrie Coon pour AVENGERS: ENDGAME

AVENGERS: Les réalisateurs d'INFINITY WAR voulaient ramener Proxima Midnight de Carrie Coon pour AVENGERS: ENDGAME

L'Ordre noir n'a pas eu beaucoup d'impact dans Avengers: guerre à l'infini, mais Carrie Coon a maintenant révélé que les frères Russo voulaient la ramener en tant que Proxima Midnight dans Avengers: Fin de partie.

Comme le reste de l'ordre noir de Thanos, Proxima Midnight n'a pas eu beaucoup d'impact dans Avengers: guerre à l'infini et a fini par être tué de manière quelque peu décevante. Bien que les méchants soient de retour dans Avengers: Fin de partie, la bataille finale, ils n'ont vraiment servi de chair à canon que pour les héros les plus puissants de la Terre, mais les frères Russo ont peut-être eu de plus grands projets pour au moins l'un d'entre eux.

 

Lors d'une récente interview avec Entertainment Weekly, l'actrice Carrie Coon a révélé qu'elle avait été invitée à revenir pour Avengers: Fin de partie, mais qu'elle avait dû refuser des problèmes de planification.

 

"J'ai eu une audition en voix off; il n'a pas été précisé quel était le projet", a-t-elle déclaré à propos du premier rôle de Proxima Midnight dans le MCU. «Ils étaient très secrets à ce sujet, mais on m'a donné certaines des répliques qui ont fini par figurer dans le film. [Les Russo] étaient enthousiasmés par la possibilité pour moi de matérialiser le personnage aussi, et ils m'ont invité à venir à Atlanta. J'étais enceinte et je faisais une pièce de théâtre à l'époque, alors j'ai pris l'avion et j'ai été sur le plateau avec eux pendant environ 12 heures. "

 

Cependant, en ce qui concerne Avengers: Fin de partie, cela n'a pas fonctionné pour Coon, et sa remplaçante, Monique Ganderton, a fini par remplacer (c'est pourquoi nous n'avons pas entendu Proxima parler dans la suite).

 

Malgré cela, Coon reste ouverte à l'idée de retourner dans ce monde partagé et ne pense pas qu'elle devrait être comptée parmi les futurs projets Marvel. «Personne ne meurt jamais», taquine l'actrice. "Il est très possible que je puisse avoir mon propre film Avengers ensuite. Mais je ne retiendrais pas votre souffle."

 

Il est certainement intéressant de penser à ce que Marvel Studios aurait pu prévoir pour Proxima Midnight dans Avengers: Fin de partie, mais il est probable que cela n'aurait pas été un rôle particulièrement important.