AVENGERS: La star d’ENDGAME, Linda Cardellini, espère retourner dans l'univers cinématographique Marvel
Linda Cardellini a joué Laura Barton dans Avengers: Age of Ultron and Endgame, et l'actrice a maintenant exprimé le désir de retourner dans l'univers cinématographique Marvel d'une manière étonnamment majeure.
Si vous êtes un fan de Marvel, il y a de fortes chances que vous connaissiez mieux Linda Cardellini pour avoir joué Laura Barton dans Avengers: Age of Ultron et Avengers: Fin de partie. Bien que l'actrice n'ait jamais vraiment joué qu'un rôle très mineur dans l'univers cinématographique Marvel en tant que femme de Clint Barton, il y a certainement un potentiel pour qu'elle revienne (en particulier dans cette série télévisée Hawkeye à venir à Disney +).
Cardellini n'a pas mentionné cette émission lors d'une récente interview avec Collider, mais a exprimé son enthousiasme à l'idée de faire partie d'une si grande franchise et a partagé ses espoirs pour Laura à l'avenir.
"C'était une de ces choses où j'ai été en quelque sorte amenée dans l'univers et c'est vraiment son propre univers", dit-elle. "C'est sa propre entité avec ce fandom qui est incroyable et en faire partie est, je ne sais pas, c'est assez amusant. Les amis de ma fille l'adorent. C'est une de ces sortes de choses, tu sais? Alors c'est toujours amusant . "
"Je veux dire, j'aimerais voir un film de Laura Barton? Bien sûr! Mais je ne pense pas que ça va arriver. Je pense que les gens sont plus intéressés par les super-héros." C'est clairement une blague, mais quelque chose nous dit que l'actrice est probablement prête à reprendre le rôle de Hawkeye sur toute la ligne.
Le casting de cette série n'en est encore qu'à ses débuts, et Marvel Studios est actuellement à la recherche d'une Kate Bishop (à moins que les obligations contractuelles de Hailee Steinfeld envers Apple n'aient finalement été définies).