Voici une interview amusante avec le facteur

Voici une interview amusante avec le facteur

Parmi toutes les professions, le facteur est l'un des meilleurs postes que les enfants et les adultes adorent. Non seulement notre facteur livre le courrier, mais il entretient également une relation particulière avec nos familles car il passe chaque jour chez nous.

Comme nous aimons le facteur, coloriage et dessins est aujourd'hui l'occasion de vous présenter une interview de notre facteur bien-aimé.

Nous allons poser à notre facteur les questions les plus importantes de nos enfants. Que le plaisir commence !

 

- Bonjour, Pouvez-vous fournir à nos enfants une description de vous?

- D’accord, je vais essayer de simplifier mon métier pour nos chers enfants. Un facteur doit essentiellement livrer des documents importants d'un endroit à un autre. En tant que facteur, je suis transporteur de lettres, mandats, cartes de vœux, colis et bien d'autres. Je fais du porte-à-porte et de rue en rue pour que cela se produise. Je suis une personne bien connue.

 

- Pourquoi ta profession est si importante ?

- En tant que facteur, ma profession est si importante et précieuse. Je peux livrer vos lettres importantes d'une personne de valeur. Si vous deviez recevoir un cadeau de quelqu'un loin de chez vous, je peux vous le livrer afin que vous puissiez profiter de la chaleur et du plaisir du cadeau. De plus, je suis en contact direct avec vous. Bien sûr, à la poste, il y a beaucoup d'autres employés. Mais tu ne connais que moi.

 

- Pouvez-vous dire à nos enfants comment devenir un postier à l'avenir.

- Premièrement, il n'y a pas de conditions spécifiques pour devenir facteur. Cependant, il existe certaines spécifications. Par exemple, vous devez aimer ce métier, aimer être en contact avec les gens et avoir une forte motivation pour gérer la tâche difficile de ce poste.

 

-Merci beaucoup pour cette interview. Vous êtes une personne très attachante

-Merci, maintenant je devrais vous quitter. J'ai des heures de travail très chargées ces jours-ci. Je devrais y aller maintenant. Mais vous pouvez attendre les cadeaux et les lettres qui apparaîtront bien plus tôt.

Fin de l'entretien

Aujourd'hui, nous pourrions en savoir plus sur le facteur préférés grâce à cette interview. Si vous voulez exprimer votre amour et votre adoration pour ce métier, coloriage et dessins vous propose des coloriages fantastiques sur les professions gratuits à colorier et à imprimer sur votre appareil. Profitez de votre amour pour cette profession et partagez votre chef-d'œuvre avec papa et maman.