Un nouveau jeu vidéo: "Sauvez le monde sous le nom de Shaazam" dans le nouveau pack de niveaux LEGO DC SUPER-VILLAINS

Dans le but de sortir le film Shazam Warner Bros qui semble répondre à toutes les attentes en termes de succès, Interactive Entertainment a lancé un tout nouveau contenu téléchargeable pour les super-vilains de LEGO DC.

 

Le jeu est disponible dès maintenant pour les propriétaires du Season Pass, le SHAZAM! Movie Level Pack 1. Un tout nouveau niveau est ajouté, inspiré du film dans lequel les joueurs peuvent exploiter les pouvoirs de Shazam et de plusieurs autres personnages préférés des fans pour vaincre le mal Dr. Sivana.

Le communiqué de presse taquine la capacité libère les puissantes capacités de Shazam, ainsi que la possibilité de jouer quatre personnages supplémentaires incarnant les péchés de l'homme.

Le pack inclut la possibilité pour Billy Batson de se transformer en Super Héro Shazam, utilisant ses puissantes capacités de vol, de force, de projectiles, de faisceau électrique et plus. Les joueurs peuvent également voir Freddy se transformer et affronter les pouvoirs de Shazam, et déverrouiller les quatre personnages incarnant les péchés de l'homme, dont Gluttony, Wrath, Pride et Envy. Ces six personnages élargiront la liste déjà large du jeu principal de plus de 150 personnages emblématiques de DC.