Un hôtel Trivial Pursuit où le confort et la facture dépendent des bonnes réponses!

Avez-vous une grande culture générale et souhaitez-vous l'investir? Alors voici une idée amusante inspirée du jeu de société "Le Trivial Pursuit". En Russie, au Nord de Moscou, près de Dmitrov, un hôtel construit par Le géant du jouet Hasbro fascine de manière particulière les fans de "Le Trivial Pursuit" avec un service qui ne coûte rien. Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est de répondre aux questions.

L'idée originale s'est répandue dans le monde entier car le concept est basé sur un jeu, "Le Trivial Pursuit", qui a remporté un succès mondial. Lancé en 1979, le jeu pourrait casser toutes les attentes et devient le Troisième jeu de société le plus vendu dans le monde. En quelques années, le jeu a été traduit en 19 langues différentes avec plus de 100 millions de boîtes vendues.

Le Trivial Pursuit Hôtel implique trois étages. L’hôtel se compose comme d'une maison d'hôtes avec trois chambres, d'un sauna, d'un salon avec cheminée et d'un jardin avec un barbecue. Cependant, il y a un facteur unique à propos de cet hôtel. Dans cet hôtel, la facture et le niveau de confort sont liés aux bonnes réponses des résidents de l'hôtel. En effet, le principe est proche de celui d'un jeu d'évasion.

Cela expliquerait que votre argent n'a aucune valeur dans cet hôtel. Ce sont plutôt vos connaissances qui vous donneront accès à tout le confort nécessaire pour accéder aux équipements avancés, lits king size ou haute gastronomie.

Il est à noter que l'hôtel a terminé tous les tests et qu'il devrait être ouvert au public d'ici le 20 mai au 14 juin 2019.