Les Crocodiles: ce qu'il faut savoir sur ces animaux monstrueux avant de les rencontrer face à face:

Les Crocodiles: ce qu'il faut savoir sur ces animaux monstrueux avant de les rencontrer face à face:

En fait, les alligators et les crocodiles sont deux types qui se réfèrent au même type d'animal. Ce sont des reptiles.Ainsi, cela signifie qu'ils ont le sang froid et qu'ils doivent réguler leur température corporelle en fonction de leur environnement. Pour ce faire, les alligators se refroidissent à l'ombre ou dans l'eau et se réchauffent au soleil. Les alligators et les crocodiles, comme la plupart des reptiles, pondent également des œufs et leur peau est recouverte d'écailles dures et sèches.

                                                                                 

De temps en temps, les alligators sont appelés gators pour faire court et parfois les crocodiles sont appelés crocs pour faire court.

 

Quelle est la différence entre un alligator et un crocodile?

 

Vous pouvez distinguer les alligators et les crocodiles principalement par la largeur de leur museau. Un alligator aura un nez large et large, tandis qu'un crocodile aura généralement un nez étroit. Les alligators sont généralement de couleur plus foncée.

 

 

Les alligators vivent à proximité des environnements d'eau douce. Il n’existe que deux types d’alligators (l’alligator américain et l’alligator chinois) et seulement deux pays du monde où l’on peut trouver des alligators: la Chine et les États-Unis. Aux États-Unis, les alligators se trouvent dans le sud-est, principalement en Floride et en Louisiane.

 

Les crocodiles sont plus répandus dans les régions tropicales d'Asie, d'Amérique, d'Afrique et d'Australie. Il y a des crocodiles qui vivent dans l'eau salée ainsi que dans l'eau douce.

 

A quelle vitesse sont-ils?

 

Les crocodiles et les alligators sont des nageurs prolifiques. Ils peuvent nager très vite. Ils semblent être lentement hors de l'eau car ils restent immobiles pendant des heures au soleil et ne peuvent se déplacer que lentement de temps en temps. Mais ne laissez pas cela vous tromper. Un gator ou un croc en attaque peut se déplacer extrêmement rapidement sur de courtes distances. Ils peuvent se déplacer beaucoup plus rapidement qu'un humain ne peut courir. Ces animaux sont très dangereux et font partie des animaux les plus dangereux pour l'homme.

 

Quelle est leur taille?

 

Les alligators et les crocodiles peuvent devenir assez gros. Le plus grand alligator enregistré mesure 19 pieds de long, tandis que le plus grand crocodile a une longueur d'environ 28 pieds.

 

Qu'est ce qu'ils mangent?

 

Les alligators et les crocs sont des carnivores, ce qui signifie qu'ils mangent de la viande. Ils vont tuer et manger à peu près tout ce qu'ils peuvent attraper. Cela inclut les poissons, les cerfs, les grenouilles, les oiseaux et les buffles, pour n'en nommer que quelques-uns. Malgré toutes leurs dents acérées, ils ne mâchent pas leur nourriture. Ils utilisent leurs dents pour arracher des morceaux et les avaler entiers.