Le générique de Game of Thrones reproduit avec 2750 Oreo

 

Les biscuits Oreo pensent à ceux qui attendent impatiemment la huitième et dernière saison de la populaire série Game of Thrones.

En fait, la nouvelle saison qui sera diffusée à partir du 15 avril a inspiré les biscuits Oréo, la marque des gâteaux fourrés à la crème, pour créer un nouveau générique innovant.

Le projet pourrait être réalisé grâce à la collaboration avec la chaîne HBO qui diffuse la série événement, Oreo reproduit fidèlement le fameux générique, dont le thème n'est pas devenu musical. Ramin Djawadi, dévoilant Westeros et les 7 Royaumes tout en biscuits chocolat-crème.

Le réalisateur original du générique, studio Elastic, a été appelé par les biscuits Oreo pour créer en stop-motion cette animation particulièrement bien réussie. 2750 biscuits Oreo au total ont été utilisés pour monter les tours, les bâtiments, ou encore les rouages ​​du générique ...

En attendant de découvrir ENFIN qui va pouvoir s'assoir sur le fameux Trône de Fer, les fans de la série ainsi se déguster des gâteaux Oréo vendus dans un emballage spécial de l'effigie de la série. Les biscuits seront estampillés avec les couleurs des Maisons restantes: les Stark, les Targaryen, les Lannister et aussi les terrifiants Marcheurs Blancs! Les hashtags #GameofCookies et #ForTheThrone ont également été créés pour les spectateurs gourmands avec un commentaire sur les épisodes et leur soutien préféré!