En savoir plus sur les chauves-souris

En savoir plus sur les chauves-souris

2020 a été une année où la plupart des enfants détestaient les chauves-souris. cet animal isolé était à l'origine de la pandémie de covid-19 et beaucoup le blâment pour la propagation du virus. De plus, les chauves-souris sont souvent redoutées et les images de vampires nous envahissent. Cependant, vous ne savez pas que cet animal est drôle et pas si effrayant. C'est pourquoi nous avons sélectionné des informations absolument incroyables sur ces animaux impressionnants.

Anciens ancêtres des chauves-souris

Les chauves-souris ont-elles beaucoup changé au fil des ans? C'est incroyable, les scientifiques ont trouvé des preuves que les chauves-souris existent depuis 50 millions d'années.

Les scientifiques utilisent des fossiles pour essayer de voir comment les chauves-souris ont changé au fil des ans. C’est incroyable ce que la science peut nous apprendre.

Apparemment, les premiers fossiles découverts montrent qu’ils n’ont pas beaucoup changé au fil des ans. Ils ont l'air un peu préhistoriques.

Mythes sur les chauves-souris

Maintenant, lorsque nous parlons de chauves-souris, les gens ont souvent peur ou disent qu’ils ne les aiment pas. Mais voici quelques mythes que nous allons faire éclater, qui pourraient vous faire ressentir différemment ces animaux.

  • Les chauves-souris ne sont certainement pas aveugles, et en fait elles peuvent très bien voir.
  • Les chauves-souris mangent des insectes dépendent beaucoup du son et elles ont des capacités auditives super impressionnantes pour trouver de la nourriture dans le noir.
  • Je suppose que vous ne pouvez plus dire «aveugle comme une chauve-souris».
  • Les chauves-souris ne s'emmêlent pas non plus dans vos cheveux… elles sont bien trop intelligentes pour cela.
  • Les gens pensent souvent que les chauves-souris peuvent être malades et qu'elles sont porteuses de la rage. Ils sont en fait très propres et tout comme les chats, se toilettent très bien.
  • Ils peuvent attraper la rage, mais aussi tous les mammifères. Les chauves-souris ne le font presque jamais, ne les touchez pas et vous irez bien et dandy.
  • Saviez-vous que les chauves-souris sont extrêmement utiles? Ils aident à contrôler notre population d'insectes, à réensemencer les forêts qui ont été coupées et même à polliniser les plantes pour nous donner de la nourriture.